AnTuTu est un logiciel de test chinois permettant d’évaluer et comparer des smartphones et autres appareils électroniques selon leurs composants et performances. À l’aide des scores, un classement est ainsi établi tous les mois pour les smartphones, et en mars, c’est l’Oppo Find X2 Pro qui finit en première place !

En première place, directement devant Xiaomi

Février 2020 avait vu le Xiaomi Mi 10 Pro monter à la première place du classement d’AnTuTu, avec 598 572 points. Une score déjà très haut, certes, mais le Find X2 Pro l’a tout de même dépassé ! En effet, avec 606 389 points, ce smartphone de la marque Oppo a battu des records et éjecté le Mi 10 Pro de sa toute nouvelle première place.

Oppo Find X2 Pro top classement

Oppo détrône Xiaomi à la 1ère place au classement AnTuTu de mars 2020

Une place bien méritée

Même si vous n’êtes pas nécessairement un grand fan de la marque, vous devrez tout de même admettre que la place du Oppo Find X2 Pro est plus que méritée. En effet, avec son puissant processeur Qualcomm Snapdragon 865, ses 12 Go de RAM LPDDR5 et ses 512 Go de mémoire, ce smartphone a de quoi donner envie ! De plus, il ne faut pas oublier ses incroyables performances, ses 48 MP pour le capteur principal, et son écran AMOLED QHD +.

Et ce n’est pas le seul smartphone Oppo dans le top 10

Si le Find X2 Pro est premier, on ne peut pas oublier que le modèle Oppo Find X2 classique se trouve à la troisième place, directement derrière Xiaomi. La présence de deux smartphones de la marque, et surtout les plus récents, prouve tout de même que la marque fait tout pour fournir des smartphones de plus en plus performants, avec une qualité incomparable.