Oppo, la marque chinoise qui bat tous les records, a récemment signé plusieurs contrats de partenariats. Parmi ceux-ci, le fabricant a signé un partenariat avec la Fédération Française de Tennis, devenant ainsi le tout premier partenaire chinois des tournois de Roland Garros et Rolex Paris Masters.

Un contrat pour les trois prochaines années en tant que partenaire premium et smartphone

Ce 14 mai 2019, Oppo a signé son partenariat avec la FFT, la Fédération Française de Tennis. Ce contrat d’une durée de trois ans, de 2019 à 2021, permet à la marque de rejoindre certains des plus grands noms tels que Emirates, Lacoste ou encore Rolex. La marque de téléphonie chinoise s’offre donc une place de choix et un grand coup marketing en France, mais aussi dans le monde entier.

« Nous sommes très heureux et honorés de devenir un partenaire premium de Roland-Garros. Dès cette édition 2019, nous ferons partie de l’aventure qu’offre ce tournoi de tennis légendaire. Nous pensons que ce partenariat sera un tremplin qui nous permettra de populariser le tournoi dans le monde et de faire connaître OPPO à une plus large audience, » a déclaré le vice-président d’OPPO, Brian Shen.

Oppo un sponsor important chez nous !

Oppo un sponsor important chez nous !

De son côté, le président de la FFT, Bernard Giudicelli, a ajouté ceci : « Nous sommes très heureux d’accueillir OPPO comme le premier partenaire chinois de Roland-Garros et du Rolex Paris Masters. Ce partenariat est une excellente preuve de la confiance que nous accorde l’une des plus grandes marques de smartphones du monde. Fondé sur l’innovation, le partenariat est en accord total avec la stratégie internationale de la FFT, dont l’objectif est de développer l’influence et la présence de nos tournois sur des marchés-clés, comme la Chine. »

Cette collaboration promet un travail commun notamment sur la notoriété de la marque, la découverte de nouveaux talents, mais aussi la production de contenu vidéo et l’expérience de nouveaux produits et technologies. De plus, les meilleurs smartphones Oppo seront utilisés pour immortaliser tous les meilleurs moments du Rolex Paris Masters et de Roland Garros avant de créer une exposition exclusive. Il va sans dire que cette collaboration apportera bon nombre de bénéfices, et ce aussi bien à Oppo qu’à la FFT.

Alors, qu’est-ce que vous pensez de ce partenariat ?

À très bientôt sur Oppo

Gwen