On parlait très récemment de l’arrivée d’Oppo en Belgique, et voilà que le géant chinois de la téléphonie débarque maintenant en Suisse ! En effet, le voilà qui débarque chez mobilezone, étendant ainsi encore un peu plus son influence en Europe.

Oppo débarque avec son Find X2 Pro

Tout comme il l’a fait en Belgique, le fabricant chinois de smartphones innovants arrive en Suisse avec son Find X2 Pro. En effet, c’est au cours d’un communiqué de presse que mobilezone, spécialiste indépendant des télécommunications, a annoncé la disponibilité prochaine de la marque dans ses enseignes.

OPPO Find X2 Pro sortie mobilezone

Le smartphone Oppo Find X2 Pro sera disponible chez mobilezone

Se distinguant par un écran 6,7 pouces QHD+, une résolution 3K, des appareils photo haute définition ainsi qu’un processeur Snapdragon 865 supportant la 5G, le Find X2 Pro était un modèle attendu par les fans de la marque.

Ainsi, dès les 15 mai 2020, ce modèle de smartphone sera disponible avec ou sans abonnement. Notamment, mobilezone indique, dans son communiqué de presse, que ce téléphone sera disponible à 0 CHF avec certains plans tarifaires UPC, Sunrise, Salt ou encore Swisscom.

Les précommandes sont ouvertes

Connaissant la popularité grandissante de la marque, les précommandes pour l’Oppo Find X2 Pro sont déjà ouvertes ! Ainsi, dès sa sortie le 15 mai, les clients pourront venir chercher leur nouveau smartphone. Et après cette date de sortie, il sera disponible à la fois en magasin et sur la boutique en ligne.

Une nouvelle avancée pour Oppo en Europe, alors, plus qu’une question : la marque va-t-elle conquérir le cœur de toute l’Europe et, peut-être, du monde entier ?