Alors que le lancement de l’Oppo Find X2 date de moins d’un mois, voilà que la marque dévoile officiellement son prochain smartphone : l’Ace 2. Et ce téléphone assez bien fourni dans sa conception dispose d’une petite surprise… Au niveau de son chargement.

Un smartphone avec de belles spécifications

Avant de parler de la petite surprise de ce smartphone, parlons de ses spécifications. Tout d’abord, il faut s’avoir que l’Ace 2 dispose d’un écran OLED de 6,55 pouces, avec une définition de 2400 x 1080 pixels. Celui-ci est percé sur le côté gauche, en haut, pour laisser place à un capteur de 16 MP. À l’arrière, un quadruple capteur de 48 MP, 8 MP et 2 x 2 MP se placent dans un module rond, parfaitement intégré au design, pour compléter la configuration des appareils photo.

oppo ace 2 nouveau smartphone

Nouveau smartphone Oppo Ace 2

Pour accompagner cela, on peut compter sur une puce Snapdragon 865 ainsi que 8 à 12 go de RAM, pour des performances ultra fluides, même avec les applications les plus volumineuses. Et niveau mémoire interne, c’est 128 à 256 Go qui sont intégrés à ce smartphone. Bien sûr, il ne faut pas oublier la compatibilité 5G, permise par la puce.

Mais le plus impressionnant reste sa vitesse de chargement

oppo ace 2

Très grande vitesse de chargement pour le prochain smartphone Oppo Ace 2

Comme on le disait, la petite surprise de ce smartphone, c’est au niveau de son chargement, et plus précisément de la vitesse de celui-ci. En effet, la charge filaire du Oppo Ace 2 se fera en à peine 30 minutes pour passer de 0 à 100 %. Cela est rendu possible par la compatibilité de la batterie de 4000 mAh avec un chargeur de 65 Watts.

Mais ce n’est pas tout, puisque le chargement sans fil est aussi disponible, et très rapide. Avec une puissance de 40 W, ce chargeur sans fil pourra en effet charger de 0 à 100 % le smartphone en à peine 55 minutes.

Alors, que pensez-vous de ce nouveau smartphone, et surtout de sa vitesse de chargement ?